Beaurain MS
 
Fermer la fenêtre
Transférer cette page par email :
 
 
 
SOLUTIONS EMBALLAGE
4 résultats pour « Fin de ligne »
Encaissage
L'encaissage utilise soit des caisses américaines remplies latéralement ou par le dessus ou bien des découpes à plat pour faire des barquettes avec couvercle, des «nbsp;prêts à vendre » pour mise directe sur gondoles ou encore des caisses wraparound. Les machines peuvent être compactes ou modulaires en fonction des besoins ou des possibilités d’implantation.
Ramassage par robot "Pick & Place"
Les solutions de ramassage par robot Delta "Pick & Place" permettent de regrouper et placer tout type de produits directement et précisément dans des machines d'emballage, optimisant les trajectoires à la prise comme à la dépose des produits et des boîtes.
Palettisation
La palettisation robotisée multitâches (robots scara ou anthropomorphes), réalise une ou plusieurs palettes avec un seul robot. Depuis la mini station pour une seule ligne de production, jusqu'à la centrale de palettisation.
Navette à guidage automatique
Le déplacement des palettes pleines ou l'approvisionnement des palettes vides ainsi que l'approche des emballages de leur ligne de conditionnement, sont effectués à l'aide de navettes automatiques à guidage laser. Le chargement automatique de camions complète l'ensemble.