Beaurain MS
 
Fermer la fenêtre
Transférer cette page par email :
 
 
 
SOLUTIONS PROCESS
10 résultats pour « Mise en forme / Dosage »
Couleuse / Doseuse
Spécialement étudiées pour doser et couler toutes sortes de confiseries, chocolats ou pâtes à biscuits, ces couleuses / doseuses assurent la fabrication de produits mono ou multi masses (couleurs, parfums), fourrés ou non - garantissant un poids et un volume de dépose précis et régulier.
Dressage
Répondant aux exigences du dressage des pâtes, de consistances diverses plus ou moins souples (pâte à choux, meringue, génoise...), sablées ou dures (cookies, palets bretons...), les "dresseuses" réalisent une infinité de formes et garantissent l'alignement de vos produits.
Rotative
Les rotatives à 2 ou 3nbsp;moteurs assurent l'estampage et le découpage simultané des rubans de pâte laminés pour la réalisation de biscuits durs, de formes définies, autorisant même l'association de découpes de diamètres différents.
Tête de ligne Biscuiterie
Les têtes de lignes Biscuiterie, automatiques ou semi-automatiques, sont composées de machines à former l'abaisse de pâte et de laminoirs qui garantissent une production à haut rendement de biscuits.
Plieuse pâte
Innovantes, les plieuses automatiques de pâtes permettent de réaliser tout produit de pâtisserie rabattu (type panier traiteur), proposant différentes possibilités de pliage (deux coins, quatre, en étoile, etc.). Possibilité de les associer à des machines de dépose de garniture.
Extrusion - Coextrusion
Les systèmes d'extrusion sont conçus pour façonner les masses plastiques, les intérieurs de chocolats et autres masses grasses, offrant un grand choix de formes et de gabarits géométriques (étoiles, fils, boudins, etc.). La coextrusion permet, quant à elle, d'ajouter un fourrage.
Formeuse à cylindre (pastilleuse - abaisse)
Les systèmes de formeuses par cylindres permettent la mise en forme d'un grand nombre de masses grasses, masses sucrées et autres pâtes à base de fruits secs avec une excellente précision, sans pression (formes variées abaisses, pastilles, rubans, etc.).
Cuisine confiserie
Pesage des composants, cuisson par venues ou continue (sans oublier le cuiseur universel de laboratoire), préparation de fondant, battage sous pression, mise en forme, ligne complète, chaque modèle répond aux contraintes et exigences des différentes recettes et spécialités : bonbons durs, fourrés ou non, gélifiés, caramels, masses aérées, pâtes de fruits etc.
Mogul à amidon / Vortex
La technologie mogul à amidon assure le moulage et le démoulage de produits dans l'amidon, autorisant une grande diversité de formes ou d'assortiments de couleurs ou recettes par simple changement des blocs d'impression. Le Vortex assurant le traitement de l'amidon.
Découpe
Les coupeuses longitudinales ou transversales, par disques ou par guillotines (mécaniques pneumatiques ou par ultrason) divisent et découpent avec précision et régularité des pâtes variées (masses grasses, sucrées ou céréales).