Beaurain MS
 
Fermer la fenêtre
Transférer cette page par email :
 
 
 
SOLUTIONS PROCESS
7 résultats pour « Snacking - Produits traiteur »
Plieuse pâte
Innovantes, les plieuses automatiques de pâtes permettent de réaliser tout produit de pâtisserie rabattu (type panier traiteur), proposant différentes possibilités de pliage (deux coins, quatre, en étoile, etc.). Possibilité de les associer à des machines de dépose de garniture.
Mélangeur / Préparation crème fourrage
Les installations de mélange destinées à la production de crèmes à base de graisse pour le fourrage des gaufrettes étant modulaires, elles s'adaptent en capacité et en niveau d'automatisation, afin de garantir un volume de crème toujours homogène et sans grumeau.
Couleuse / Doseuse
Spécialement étudiées pour doser et couler toutes sortes de confiseries, chocolats ou pâtes à biscuits, ces couleuses / doseuses assurent la fabrication de produits mono ou multi masses (couleurs, parfums), fourrés ou non - garantissant un poids et un volume de dépose précis et régulier.
Extrusion - Coextrusion
Les systèmes d'extrusion sont conçus pour façonner les masses plastiques, les intérieurs de chocolats et autres masses grasses, offrant un grand choix de formes et de gabarits géométriques (étoiles, fils, boudins, etc.). La coextrusion permet, quant à elle, d'ajouter un fourrage.
Foisonneur
Ces machines assurent le foisonnement automatique et en continu des desserts laitiers, des chocolats émulsionnés ou à tartiner, des crèmes fraîches texturées, des blancs d'œufs, etc., garantissant ainsi la stabilité de ces produits, même les plus sensibles à la chaleur.
Four tunnel
Les fours tunnels sont destinés à la cuisson de tout type de biscuits, pâtes jaunes, pâtisseries ou crackers. Ces lignes automatisent et rentabilisent la fabrication, proposant des solutions de cuisson en fonction des produits et des conditions de production.
Mélange de marquants
Différents systèmes de dosage permettent d'incorporer et mélanger des ingrédients solides tels que des fruits secs (noisettes, raisins) ou céréales dans des bases chocolat, caramel, nougat aéré ou bases laitières, sans casser la structure de la pâte.