Beaurain MS
 
Fermer la fenêtre
Transférer cette page par email :
 
 
 
SOLUTIONS PROCESS
5 résultats pour « Produits laitiers »
Foisonneur
Ces machines assurent le foisonnement automatique et en continu des desserts laitiers, des chocolats émulsionnés ou à tartiner, des crèmes fraîches texturées, des blancs d'œufs, etc., garantissant ainsi la stabilité de ces produits, même les plus sensibles à la chaleur.
Extrusion - Coextrusion
Les systèmes d'extrusion sont conçus pour façonner les masses plastiques, les intérieurs de chocolats et autres masses grasses, offrant un grand choix de formes et de gabarits géométriques (étoiles, fils, boudins, etc.). La coextrusion permet, quant à elle, d'ajouter un fourrage.
Dressage
Répondant aux exigences du dressage des pâtes, de consistances diverses plus ou moins souples (pâte à choux, meringue, génoise...), sablées ou dures (cookies, palets bretons...), les "dresseuses" réalisent une infinité de formes et garantissent l'alignement de vos produits.
Couleuse / Doseuse
Spécialement étudiées pour doser et couler toutes sortes de confiseries, chocolats ou pâtes à biscuits, ces couleuses / doseuses assurent la fabrication de produits mono ou multi masses (couleurs, parfums), fourrés ou non - garantissant un poids et un volume de dépose précis et régulier.
Mélange de marquants
Différents systèmes de dosage permettent d'incorporer et mélanger des ingrédients solides tels que des fruits secs (noisettes, raisins) ou céréales dans des bases chocolat, caramel, nougat aéré ou bases laitières, sans casser la structure de la pâte.